E-mails Santé - Médecine
 

Emails pharmacies et parapharmacies

80 € HT

adresse email pharmacie

15.793 adresses e-mails uniques de pharmacies et parapharmacies

Les 15.793 adresses e-mails des pharmacies et des parapharmacies sont fournies sur un fichier XLS avec les colonnes NOM - ADRESSE - CP - VILLE - TEL - EMAIL

Mise à jour de la base : le 11 Septembre 2017
Envoi de la base Emails pharmacies et parapharmacies sur toute la France métropolitaine sur un fichier excel par email quelques minutes après votre commande du lundi au vendredi. Sur notre site Base-Emails.com, les fichiers emails sont préparés à la commande car nous vérifions et contrôlons chaque jour la validité des adresses e-mails, ce qui vous garantit le meilleur taux de réussite de vos campagnes d'e-mailing.
Horaires d'ouverture et de traitement de votre commande : du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-18h.
GRATUIT ET SANS SUPPLÉMENT : Nous ajoutons systématiquement les champs SIRET / SIREN / CA / RESULTAT / NOMBRE DE SALARIÉS EFFECTIF sur votre fichier adresse email pharmacie que nous avons en notre possession.

Gagnez en efficacité avec notre fichier ciblé et qualifié de prospection e-mail Emails pharmacies et parapharmacies. La quantité indiquée d'adresses e-mails de la base Emails pharmacies et parapharmacies tient compte du nombre d'adresses e-mails uniques sans doublon sur toute la France. Une fois votre achat de base adresse email pharmacie effectué, vous pouvez faire votre envoi d'e-mailing sur la plateforme de votre choix ou via www.envoi-emails.com. Suite à votre e-mailing, vous pouvez faire vos relances téléphoniques via notre CRM www.axmacom.com ; nous sommes fournisseur de fichiers professionnels d'adresses e-mails mais aussi des numéros de téléphone, de bases SMS, et de bases FAX. Consultez également la Foire aux Questions sur nos fichiers e-mails.
Pour toute question complémentaire ou pour toute demande particulière sur les bases d'adresses e-mails, vous pouvez nous contacter.

Les clients ayant apprécié cet article ont également acheté ...